Gestion des réseaux sociaux

NE LAISSEZ PAS VOTRE PRÉSENCE EN LIGNE STAGNER, FAITES BOUGER LES CHOSES !

Je suis le marmiton qu’il vous faut !

(Seulement pour les réseaux sociaux, je sais cuisiner mais je ne serai pas capable d’être aide de cuisine !)

Le menu du jour

  • Création d’une stratégie personnalisée,
  • Mise en place d’un calendrier éditorial,
  • Création et publication du contenu,
  • Animation et modération de la communauté,
  • Analyse des statistiques.

Quelques (supers) résultats

A quels types de profils s’adresse cette offre ?

Tous les food business avec de l’ambition et l’envie de se développer sur les réseaux sociaux : restaurateurs, traiteurs, boulangers, bouchers, chocolatiers, pâtissiers, maraichers, fermiers, cuisiniers, ou même simplement amateur de bonne bouffe, je m’adresse à vous tous.

+ de visibilité
+ de clients
+ de CA

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Foire aux questions

Est-ce que les résultats sont assurés ?

En tant que community manager, il est important de comprendre que notre rôle est celui d’une obligation de moyen et non d’une obligation de résultat. Cela signifie que nous nous engageons à mettre en place des stratégies efficaces et à utiliser tous les moyens disponibles pour atteindre les objectifs de communication de notre client, mais nous ne pouvons pas garantir un résultat précis en termes de nombre de clients, de ventes ou de retours sur investissement.

L'engagement est-il obligatoirement de 3 mois ?

Afin de garantir un service de qualité en matière de community management, j’ai mis en place une politique d’engagement obligatoire de 3 mois. Cela me permet de mettre en place des stratégies efficaces et de suivre les résultats sur une période suffisamment longue pour en mesurer l’impact. Je suis convaincue que cette politique est bénéfique pour mes clients, car elle leur permet de voir une réelle amélioration de leur présence en ligne au fil des semaines.

Faut-il verser un acompte pour cette prestation ?

Pour la prestation de gestion des réseaux sociaux, il n’y a pas d’acompte prévu.