Gestion des réseaux sociaux

NE LAISSEZ PAS VOTRE PRÉSENCE EN LIGNE STAGNER, FAITES BOUGER LES CHOSES !

Je suis le marmiton qu’il vous faut !

(Seulement pour les réseaux sociaux, je sais cuisiner mais je ne serai pas capable d’être aide de cuisine !)

Le menu du jour

  • Création d’une stratégie personnalisée,
  • Mise en place d’un calendrier éditorial,
  • Création et publication du contenu,
  • Animation et modération de la communauté,
  • Analyse des statistiques.

Quelques (supers) résultats

A quels types de profils s’adresse cette offre ?

Tous les food business avec de l’ambition et l’envie de se développer sur les réseaux sociaux : restaurateurs, traiteurs, boulangers, bouchers, chocolatiers, pâtissiers, maraichers, fermiers, cuisiniers, ou même simplement amateur de bonne bouffe, je m’adresse à vous tous.

+ de visibilité
+ de clients
+ de CA

Mes avis TripAdvisor

Coralie Lhome
Coralie Lhome
20/02/2023
Grâce à un concours j ai gagné un audit avec Emeline Quel plaisir de partager ce bons moments avec elle ! Super boulot , échange de bons conseils … Je recommande
Tarik Yilmaz
Tarik Yilmaz
12/10/2022
Coup de cœur pour cette professionnelle qui a su nous convaincre rapidement ! Fortement conseillé !
Exp Laura
Exp Laura
06/01/2022
Emeline est très professionnelle et super réactive, je la recommande !
Marine Clesse
Marine Clesse
04/01/2022
Je remercie Emeline pour ses conseils et le temps précieux qu'elle m'a accordé. J'appréhende mieux les réseaux sociaux depuis et j'ai découvert plein de petites astuces qui me simplifient la vie ! Que de bonheur, j'ai hâte de continuer comme ça !
Marjorie Dubois
Marjorie Dubois
28/12/2021
Je remercie Émeline pour son professionnalisme et sa disponibilité ! Les réseaux n’ont aucun secret pour elle, je suis tellement contente du travail accompli et ce n’est que le début ! Émeline douée dans plusieurs domaines comme la photo (voici des photos réalisées) En bref je recommande à 1000% Encore merci a toi !
Pauline
Pauline
03/12/2021
Émeline est motivée, très professionnelle, elle sait de quoi elle parle ! J’ai choisi de l’intégrer dans mon programme, et je ne suis pas déçue de notre collaboration. Merci à toi pour le travail effectué ! 👍🏼
Institut Cassia Beauté
Institut Cassia Beauté
26/06/2021
Travail rapide et de qualité, un super logo pour notre institut et une page Instagram plus attractive ! Personne très à l'écoute de nos besoins. Conseils personnalisés. Je recommande les yeux fermés.
sophie fremiot
sophie fremiot
15/02/2021
Un grand MERCI à toi pour le magnifique logo que tu as fais pour notre association de protection animale LES TRUFFES DE L'ESPOIR, travail au top et rapide, c'est vraiment magnifique 😍 Tu as fais un super boulot, encore une fois un énorme merci pour ce que tu as fais pour nous. Pour tous ceux qui verront ce message, nous avons une seule chose à dire, n'hésitez pas à contacter Émeline pour vos projets 😉 Sophie, Vanéssa, Laetitia Association Les Truffes De l'Espoir

Foire aux questions

Est-ce que les résultats sont assurés ?

En tant que community manager, il est important de comprendre que notre rôle est celui d’une obligation de moyen et non d’une obligation de résultat. Cela signifie que nous nous engageons à mettre en place des stratégies efficaces et à utiliser tous les moyens disponibles pour atteindre les objectifs de communication de notre client, mais nous ne pouvons pas garantir un résultat précis en termes de nombre de clients, de ventes ou de retours sur investissement.

L'engagement est-il obligatoirement de 3 mois ?

Afin de garantir un service de qualité en matière de community management, j’ai mis en place une politique d’engagement obligatoire de 3 mois. Cela me permet de mettre en place des stratégies efficaces et de suivre les résultats sur une période suffisamment longue pour en mesurer l’impact. Je suis convaincue que cette politique est bénéfique pour mes clients, car elle leur permet de voir une réelle amélioration de leur présence en ligne au fil des semaines.

Faut-il verser un acompte pour cette prestation ?

Pour la prestation de gestion des réseaux sociaux, il n’y a pas d’acompte prévu.